LES PETITS MOTS

Avis, témoignages et bonheurs trouvés

La presse, la radio parlent de Ma Rencontre

Avis sur les accompagnements de Régine

neque. consectetur libero luctus eget quis risus libero

Gabrielle, Jean Philippe, Bernard, Liliane, André… ont trouvé le bonheur après avoir décidé de contacter l’agence pendant et après le 1 er confinement.
Découvrez l’un des témoignages

(témoignages authentiques contrôlable par huissier)

Joëlle, 58 ans

« Bonjour Carine, j’ai rencontré Jean-Philippe cet après-midi. Nous avions déjà échangé plusieurs fois par téléphone dans la semaine. Moment très agréable, nous avons prévu de nous revoir samedi prochain. Jean Philippe est moi avons envie et besoin de passer du temps ensemble. Nos échanges sont très agréables, comme une évidence ! (…) Je lui ai dit qu’il prenait une grande place dans ma vie et dans mon cœur (…). Voilà, j’ai hâte de le revoir et très envie de le connaître davantage. Je vous remercie beaucoup Carine pour cette présentation (la deuxième) … qui pourrait bien fonctionner…j’espère de tout cœur. »

Jean-Philippe, 62 ans

« J’ai contacté l’agence Ma Rencontre car je voulais rompre avec ma solitude. Je recherchais une personne pour une vraie histoire. J’ai rencontré Carine pour un entretien pour qu’elle puisse déterminer mon profil. Carine vous met à l’aise de suite. A la fin de l’entretien, elle m’a dit : Jean Philippe j’aurai une personne qui pourrait correspondre à votre attente. Peu de temps après, je reçois les coordonnées de cette dame. Je l’appelle, nous fixons un rendez-vous, puis un deuxième et maintenant nous nous promenons main dans la main. La rencontre est positive. Joëlle est une femme douce, et après toutes ses déceptions, elle a besoin d’être sûre de vivre un nouvel engagement sincère (…).  Merci Carine, si l’on doit être reconfiné, nous vivrons la situation bien plus facilement que la 1ere fois. »