Qui s’inscrit ?
Les services sont exclusivement réservés :
Aux personnes célibataires, veufs(ves), divorcés(es), ou en instance de divorce (justificatifs à l’appui), à la recherche d’une relation sentimentale sérieuse, de qualité.
Profils d'hommes et de femmes faisant appellent aux services de l'agence.
De tous âges : d’environ 35 ans (voire plus jeune) à plus de 80 ans, il n’y a pas d’âge pour aimer et être aimé(e)
Tous milieux socio-culturel (du chef d’entreprise, à l’agent de maîtrise, en passant par le fonctionnaire, ouvrier(ère), agriculteur(trice), demandeur(euse) d’emploi, cadre, médecin, enseignant(e), comptable, secrétaire, infirmier(ère), artisan(e), commerçant(e) etc…)
Les branché(es) sport, ou : littérature, cinéma, voyages…, sans oublier les passionnés(es) de nature, bricolage, cuisine, œnologie, danse, animaux, musique, lecture, …
Les discrets(es), les dynamiques, les épicuriens(riennes), les curieux(ses) d’esprit, les casaniers(ères), …
Les sensibles, les sentimentaux(tales), les pudiques, les attentionnés(es) les généreux(ses) de cœur, ….
C’est à dire une grande variété de profils favorisant l’opportunité de trouver celui ou celle tant recherché(e).
Agence matrimoniale Brive
Célibataire, séparé (e), divorcé (e)
- Certes vous n'êtes plus en couple mais seulement pour un certain temps. Pour être capable d'aimer (et d'être aimé) à nouveau, il faut être en paix avec son passé, et se laisser porter vers un autre "amour" que l'on ne connaît pas. Aimer, c'est accepter de prendre des risques. Je suis là pour partager mon optimiste, vous redonner confiance en la vie, en l'amour, en l'autre. Vous aider à garder une positive attitude qui vous amènera vers LA rencontre tant attendue.
Parents solo
- Lorsque l'on est père ou mère célibataire, il est évident que l'on manque de temps pour soi. Difficile entre le travail, les tâches du quotidien, l'éducation des enfants...de penser à sa vie sentimentale mais être parent célibataire n'est pas une fin en soi. Venez partager avec moi vos attentes, vos envies et ensemble redonner un sens à votre vie affective.
Veuf ou veuve
- Vous avez perdu votre partenaire de vie et avez de très jolis souvenirs à 2 mais il y a encore de la place dans votre cœur pour de nouveaux moments à partager. Besoin d’une épaule pour vous appuyer, d’un sourire pour vous réconforter, d’un regard pour rassurer et d'un bras pour de belles balades. Qui mieux que vous connait la valeur de ce précieux bonheur ? Après le deuil, se donner le droit de retrouver des sensations de bien-être ou simplement le bonheur de pouvoir partager à nouveau.
Aucune obligation de se marier, libre à vous de partager :
- une vie commune, ou
- une résidence alternée, ou
- une résidence séparée, ou
- une tendre et sincère amitié
L’ensemble des photos représentant les personnes ci-dessus sont non contractuelles.